Sleeping Beauties, le dernier né de Stephen King est maintenant disponible

Sleeping Beauties, le dernier né de Stephen King est maintenant disponible

Sleeping Beauties, le dernier roman de Stephen King et son fils Owen paru aux États-Unis en septembre 2017 est à présent disponible en France depuis le 7 mars 2018.

Une sombre épidémie s’abat sur la petite ville de Dooling. Lorsque les femmes de la ville tombent toutes dans un sommeil profond, enveloppées dans un mystérieux cocon, le shérif Lila aura fort à faire pour défendre sa communauté… Elle pourra compter sur l’aide de son mari Clint, éminent psychiatre.

Et l’éditeur ajoute à ce résumé : « Dans un avenir si réaliste qu’il pourrait s’agir d’aujourd’hui, quelque chose se produit quand les femmes s’endorment : une sorte de cocon de gaze les enveloppe comme un linceul. Si on les réveille, si le voile qui entoure leur corps est agressé ou violé, les femmes deviennent sauvages et spectaculairement violentes, et pendant qu’elles dorment elles s’en vont vers un autre lieu… Les hommes de notre monde sont abandonnés, livrés à eux-mêmes et à leurs instincts de plus en plus primitifs. Cependant, une femme, la mystérieuse Evie, est immunisée contre cette bénédiction ou malédiction de cette maladie du sommeil. Evie est-elle une anomalie médicale qui doit être étudiée ? Ou est-elle un démon qui doit être détruit ? ».

Plébiscité par la critique et entré directement en première place de la New-York Times Best Seller List, le dernier roman du maître du suspense a également été nommé au prix Bram Stoker 2017.

À l’occasion de cette sortie en France et de la prochaine parution de The Outsider, Livrenpoche met en lumière l’œuvre gigantesque du roi du fantastique grâce à une sélection spéciale de ses plus grands succès. Cette collection de Stephen King est actuellement à l’honneur dans notre rubrique « L’actualité par le livre ».

Nous vous donnons rendez-vous sur le blog Livrenpoche pour vous tenir au courant des actualités littéraires.

 

Les commentaires sont clos.