Livres pour chanter ou se souvenir des chansons anciennes

Livres pour chanter ou se souvenir des chansons anciennes

En cette journée mondiale de la voix, Livrenpoche.com met à l’honneur les livres sur le chant.

Le chant source de bien-être

Alors que nous aspirons tous à un bien-être, nombreux sont ceux qui pensent qu’il est souvent difficile d’accès et onéreux. Mais, avez vous pensé à chanter plus souvent ? Le chant procure du plaisir par la sécrétion d’endorphine qu’il procure. Cela entraîne un état de bien être, un effet apaisant. Cette énergie positive qu’entraîne le chant est un véritable anti-dépresseur !

Chanter dès le plus jeune âge

Quel plaisir d’entendre les enfants chanter ! Chanter est bon pour la confiance en soi ou encore l’apprentissage d’une langue. Faites leur découvrir de nouvelles chansons grâce à nos livres de chants pour enfants ou encore nos livres CD pour jeunes enfants.

(Re) découvrir les chansons anciennes

Livrenpoche propose un large choix de livres sur le chant, des livres récents mais également des livres anciens grâce auxquels nous pouvons nous replonger dans les chansons d’autrefois, véritables richesses de notre patrimoine et de notre culture.

livres-occasion-chants

 

La musique source de plaisir

Chanter procure un état de bien-être mais écouter de la musique entraîne également des effets bénéfiques sur la personne. Alors si vous ne pouvez chanter, pensez à écouter de la musique ! Et quoi de mieux pour se détendre et se relaxer que de la musique classique ? Découvrez ou redécouvrez des classiques à travers les ouvrages et les livres CD d’Eve Ruggieri; plongez dans l’univers de Mozart, Beethoven, Chopin, Verdi…

 

 

Les commentaires sont clos.