Retour sur la Journée Portes Ouvertes de Livrenpoche

Retour sur la Journée Portes Ouvertes de Livrenpoche

Première Porte Ouverte de Livrenpoche

Pour fêter ses 15 ans et l’agrandissement, Livrenpoche.com vous a ouvert ses portes le 20 octobre. Une première porte ouverte qui a démarré à 14h pour se terminer vers 18h. L’affluence s’est voulue croissante avec un flux plus important à partir de 16h15.  Vous avez été nombreux à venir visiter les coulisses de l’entreprise bretonne ce vendredi, plusieurs générations ont découvert le fonctionnement de notre e-boutique. L’historique vous a été raconté, du démarrage de Livrenpoche avec les évolutions au fil des années, jusqu’à aujourd’hui. Vous avez pu voir le cheminement d’un livre, nos valeurs avec notre attention particulière au recyclage ainsi qu’une équipe dynamique, positive, agréable et souriante !

Dans l’ensemble, les visiteurs ont été assez surpris par la quantité de livres que stocke Livrenpoche dans son bâtiment du Braigno à Kervignac. Avec l’agrandissement de 540 m², qui a été réalisé cet été, ce sont 100 000 livres supplémentaires qui y sont stockés. Ils viennent ainsi s’ajouter aux 268 000 livres déjà rangés dans la première zone de stockage. La centaine de palettes de livres en attente de saisie viendra augmenter le nombre de livres proposés à la vente pour atteindre 400 000 en 2018 !

Retour en images sur cette première porte-ouverte

Accueil des visiteurs à Livrenpoche
Découverte du nouveau bâtiment au public

 

 

 

 

Livrenpoche a également accueilli des étudiants de l’université de Lorient, en Master Responsable Développement International, ainsi que des enfants de l’école voisine.

En conclusion

Nous avons rencontré un public intéressé et devrions renouveler l’opération !

Les commentaires sont clos.